Comment rédiger une annonce plan cul à succès ?

Ssiclops » Bien-être » Comment rédiger une annonce plan cul à succès ?
Comment rédiger une annonce plan cul à succès ?

De nos jours, plusieurs personnes s’inscrivent sur les sites de rencontre plan cul. Ceci, dans le but de trouver un plan sexe et de se procurer le maximum de plaisir en toute discrétion. Cependant, pour que ce besoin érotique et sensuel se concrétise, il est nécessaire d’avoir un profil optimisé d’où l’importance d’une annonce plan cul bien rédigé. Découvrez à travers cet article comment rédiger avec succès ce genre d’annonce.

Éviter d’être vulgaire dans l’annonce

Tout le monde sait ce qu’on vient faire sur les sites de rencontre et de sexe. Ainsi, votre annonce plan cul doit forcément parler de sexe, mais de manière très délicate. Dans votre annonce, vous devez faire preuve de délicatesse pour ne pas heurter la sensibilité des uns et des autres présents sur le site. Il est alors très important que vous soyez coquin sans tomber pour autant dans la vulgarité.

Expressions coquines, mais pas grossières

La qualité des expressions de votre rédaction d’annonce détermine le niveau d’intérêt chez les membres du site. C’est pour cela que vous devez faire attention à ne pas être vulgaire dans vos propos. Toutefois, en tant qu’amateur coquin, il faut affirmer vos attentes tout en étant charmeur. Cela vous permettra d’éliminer la plupart de vos concurrents en quête de plan cul gratuit. Vous pouvez consulter France Amateur pour voir les annonces coquines qui s’y trouvent. 

Prendre exemple sur les autres annonces à succès 

Si vous voulez rédiger une annonce pour femme chaude par exemple, vous pourrez vous inspirer des annonces disponibles sur les sites de rencontre. Le plus important, c’est de rentrer dans des détails très osés sans être vulgaire et il est bien possible de parler du sexe tout en restant élégant dans ses propos. Pour réussir à faire cela, il est conseillé de garder votre romantisme. Vous pourrez aussi attirer un grand nombre de membres en mettant en avant votre intelligence, vos bonnes intentions et votre sens de l’humour. Gardez à l’esprit que les dames apprécient les gentlemen.

Trop de sérieux peut ennuyer

Votre annonce pour femme chaude doit être animée et amusante sans être remplie de grossièretés. Cela va inéluctablement donner envie aux autres de vous découvrir davantage. Même si vous êtes naturellement timide, dites-vous bien qu’il n’est pas nécessaire d’être aussi sérieux dans votre description pour plan cul. N’hésitez donc pas à user de blagues respectueuses pour attirer l’attention sur vous. 

Rester soi-même dans l’annonce libertine

Un autre point clé du succès qu’une annonce peut avoir est la franchise que vous y mettez. En effet, il est essentiel de rester soi-même dans toute présentation. Ainsi, tâchez d’être vrai sur votre description physique, votre âge et votre photo. Certes, mentir dans votre annonce plan cul vous apportera peut-être beaucoup de contacts au départ, mais les filles vous tourneront certainement le dos quand elles réaliseront votre supercherie. 

De plus, quand elles se rendront compte de votre mensonge, votre réputation sera gâchée et vous n’aurez évidemment plus de chances de faire des rencontres de qualité. Sans crédibilité, votre image est ternie sur le site et vous risquez même d’être dénoncé. Dès lors, un modérateur se chargera de votre exclusion du site de rencontre de sexe. Un amateur coquin se doit donc d’être véridique dans son annonce.

Insérer une photo dans l’annonce

Pour donner envie aux internautes d’acquérir une voiture, les sites de vente de véhicules mettent des photos de l’engin à quatre roues. Certes, ici il ne s’agit pas de vente et d’achat de bien, mais il faut plaire quand même à l’autre. Et quoi de mieux pour révéler son charme qu’une photo de soi ? Rien, assurément. 

D’ailleurs, les annonces sans photos sont moins consultées que les autres avec photo. La photo s’avère donc très importante, car elle permet de vous reconnaitre en coup d’œil aussi bien en annonce que sur le tchat. Vous pouvez même mettre plusieurs photos coquines dans des poses ou situations différentes pour mieux vous présenter physiquement. Cependant, ne mettez jamais la photo de votre sexe dans votre annonce, car cela serait très vulgaire et vantard.

Vous n’avez pas besoin d’exposer ainsi votre membre, car si une libertine veut en avoir une photo, elle vous la demandera certainement. Optez alors pour différentes images de vous qui reflètent votre personnalité. Veillez surtout à ce que la photo principale montre votre visage et votre corps au trois quarts et bien habillé. Les autres photos peuvent vous montrer en train de pratiquer un loisir. Cela renseigne plus sur votre dynamisme et c’est un bon élément pour votre annonce plan cul.

Rester mystérieux dans l’annonce  

Ceci est un paramètre aussi intéressant que les recommandations citées plus haut. En effet, le mystère est une puissante arme de séduction. D’ailleurs, le jeu de séduction est généralement associé au mystère. Susciter la curiosité en cultivant le mystère a toujours été un élément important de la séduction et même dans une annonce plan cul cela a toute sa valeur. Dans le texte de présentation, vous devez donner le sentiment que vous êtes à découvrir.

Cela poussera l’autre à vouloir vous percer à jour, mieux vous cerner et donc vous conquérir. Il est inutile de remplir votre profil ainsi que votre annonce de rencontre de façon exhaustive. Une femme chaude qui vous lit doit être piquée par la curiosité. C’est cela qui va l’amener à vouloir vous répondre. Par ailleurs, si vous en dites de trop sur vous, vous n’aurez sûrement plus rien à raconter en réel ou en tchat webcam. 

Quand vous donnez trop de détails sur vous en une fois, vous donnez l’impression d’être parfait et ennuyeux. Garder de la réserve est l’astuce parfaite pour être mystérieux. Cela vous aidera aussi à créer un réel intérêt chez ceux qui lisent votre annonce libertine. Et ce qui n’a pas été dit crée une nouvelle opportunité de sujet de conversation.

Éviter les fautes

Ce n’est pas parce que c’est un site de rencontre de sexe qu’il ne faut pas avoir un style soigné dans vos écrits. Votre annonce plan cul doit contenir le moins de fautes d’orthographe possible. L’idéal serait même d’écrire sans fautes. En fait, vous devez essayer de séduire les membres en misant sur les mots et sur leur orthographe aussi. Cela dénote une personnalité sérieuse et c’est à votre actif de faire bonne impression.

Une annonce remplie de fautes et avec des descriptions trop courtes traduit un manque de sérieux de votre part. Toutefois, des phrases trop longues peuvent être aussi ennuyantes. Faites l’effort de vous investir sérieusement dans la rédaction de votre annonce. Et si vous pouvez l’écrire en veillant à votre style avec grand soin, vous aurez certainement un plus sur les autres annonces. Cela vous démarquera des autres et vous aidera à obtenir plus vite votre partenaire d’une nuit.

Les choses à ne jamais dire dans une annonce de plan cul

Très souvent, on se limite à évoquer seulement ce qui doit figurer dans une annonce libertine alors que ce qu’on doit éviter d’y mettre a toute son importance aussi. Voici une liste de ce que vous ne devez jamais faire en rédigeant votre annonce coquine :

  • éviter de dire que vous cherchez du sérieux ;
  • éviter de s’exprimer de manière violente et de manière sexiste ;
  • les fantasmes tordus et bizarres sont à éviter aussi ;
  • éviter d’évoquer votre vie privée ;
  • et surtout ne pas faire des remarques irrespectueuses.

Si vous voulez compromettre toutes vos chances d’obtenir une réponse lors vos annonces plans culs, la meilleure façon d’y arriver est de faire le contraire des 5 recommandations précédentes.

En somme, pour rédiger une annonce de plan cul à succès, il faut être coquin sans être grossier, mettre une belle photo et éviter les fautes. Tout ceci doit se faire en restant mystérieux et dans le respect de l’autre.  

fdgfgfdg dgsd