Comment décorer votre intérieur sous le thème New York ?

Ssiclops » Décoration » Comment décorer votre intérieur sous le thème New York ?
Comment décorer votre intérieur sous le thème New York ?

Vous n’avez peut-être pas les moyens de vous rendre à New-York. Faites venir New-York chez vous en adoptant le thème new-yorkais pour votre intérieur. Découvrez ici les meilleures astuces pour réussir ce coup de maître.

Utilisez le papier peint New-York 

Pour faire resplendir votre intérieur aux couleurs new-yorkaises, optez pour des papiers peints au motif style new york. Ces accessoires sont d’une originalité troublante et vous aident à décorer vos murs convenablement. Vous en verrez une diversité de motifs. Vous trouverez le papier peint New-York blanc noir Manhattan qui met en exergue le panorama du cœur de la ville new-yorkaise. Il y a également le papier peint New-York Brooklyn qui met en relief la lumineuse ville américaine. Il vous aide à réussir à instaurer le thème new-yorkais dans votre intérieur même si vous l’installez sur un pan de mur.

papier peint New-York

Habillez vos murs avec des tableaux New-York 

Pour poursuivre votre décoration murale, amusez-vous à habiller les autres pans de murs avec des tableaux New-York. C’est l’une des meilleures options pour accentuer l’attrait de votre papier peint New-York. Choisissez des tableaux portant des motifs imprimés de la ville de New-York et ses stars. Installez-les à hauteur des yeux pour créer une décoration murale assez originale. Évitez de surcharger vos murs avec assez de tableaux New-York pour ne pas avoir un effet d’extravagance. Optez pour des tableaux aux dimensions assez imposantes pour ne poser que quelques-uns par mur. Cela renforce l’esthétique de vos murs. 

Optez pour des tapis ultra contemporains 

Les tapis contemporains apportent une véritable touche d’esthétique et de modernité comme le reflète la ville de New-York. Vous pouvez donc les utiliser pour revêtir le sol de votre salon et de votre chambre à coucher. Choisissez des motifs qui pourront créer un meilleur accord avec le papier peint New-York. Il y a des motifs ultra design qui apportent du punch à votre déco intérieure. Il est parfois préférable de choisir votre tapis avant de lancer vos travaux de décoration. Vous saurez ainsi quel papier peint New-York utiliser pour décorer vos murs convenablement. Avec ces tapis, il est facile d’éditer le thème new-yorkais pour son intérieur. Installez-les juste sous vos meubles en cuir au salon et appréciez le rendu. 

Des lumières éclatantes 

Pour installer le thème new-yorkais pour son intérieur, le choix des luminaires est déterminant. Une telle ambiance réclame une luminosité éclatante à l’instar de la lumineuse ville de New-York. Il faut donc miser sur des lampadaires, des plafonniers et les projecteurs utilisés pour la décoration industrielle. Ces lampes donnent une allure plus éclatante à votre décoration murale en ressortant les traits singuliers de votre papier peint New-York. Si vous envisagez de mettre les lampadaires, choisissez ceux ayant un trépied afin de les déplacer aisément. Ils renforcent l’esthétique au sol en faisant rayonner votre tapis design. Pour les projecteurs, il est préférable d’opter pour les modèles en suspension. Ils s’occupent du décor en hauteur de la chambre. 

En gros, pour installer le thème new-yorkais pour son intérieur, il faut adopter le papier peint New-York. Matchez ensuite avec des tapis design et des luminaires éclatants. 

fdgfgfdg dgsd